liposuccion sans chirurgie
  • 699
  • 0

La liposuccion douce ou lipo laser va au-delà d’une intervention de liposuccion typique, car elle resserre votre peau tout en éliminant les graisses excédentaires.
Si vous êtes frustré par des poches de graisse tenaces, la lipo douce peut vous aider à obtenir un corps lisse et galbé que vous désirez.

Quels sont les avantages de la liposuccion douce ?

Le principal avantage de la liposuccion douce est que vous pouvez enfin dire « adieu aux poches de graisse indésirables » et « bonjour à une nouvelle silhouette mince ».
Cependant, ce n’est pas le seul avantage que vous en tirerez. La liposuccion sans chirurgie offre également :

  • Des résultats optimaux en 8 à 12 semaines ;
  • Pas d’affaissement de la peau ;
  • Des cicatrices moins visibles ;
  • Un temps de récupération plus court ;

Si vous êtes prêt pour subir une liposuccion douce, la chose que vous devez savoir est si vous êtes un bon candidat à cette intervention.

Qui sont les bons candidats à la liposuccion douce ?

Il n’y a pas beaucoup d’exigences pour la liposuccion laser, mais les quelques-unes qui existent sont importantes.
Pour obtenir des résultats spectaculaires, le chirurgien doit s’assurer que l’opération répond aux attentes de son patient et que ce dernier n’a aucune contre-indication.
Pour être un bon candidat à la liposuccion au laser, vous devez :

Être proche de votre poids corporel sain

Le remodelage du corps au laser n’est pas un traitement de perte de poids. Beaucoup de gens pensent que la liposuccion est un moyen de se débarrasser de grandes zones de graisse et de perdre du poids, mais ce n’est pas le cas.
La liposuccion sans chirurgie vise à sculpter votre corps en retirant en toute sécurité les petites quantités de graisse localisée qui ne peuvent pas être éliminées avec le régime et l’exercice.

Être en bonne santé

La liposuccion douce est une technique peu invasive, de sorte que votre corps ne subit pas le même niveau de traumatisme que lors d’une liposuccion traditionnelle.
Cependant, l’anesthésie locale qui vous sera injectée, les fines canules à introduire et même tout le processus d’élimination des graisses requièrent que vous soyez en bonne santé.
Si vous êtes allergique à l’anesthésie ou si vous avez d’autres problèmes de santé, il se peut que vous ne soyez pas un bon candidat à la liposuccion douce.
Pour ce faire, il est nécessaire que vous en discuter avec votre chirurgien pour qu’il vous recommande une autre technique.

Avoir une peau saine et élastique

Même si la liposuccion laser raffermit votre peau, il ne peut pas fournir de bons résultats si vous avez déjà une peau lâche.
L’élasticité de la peau dépend des facteurs tels que l’état de santé, l’âge, la génétique, etc. Si vous avez perdu beaucoup de poids et avez un excès de peau, une liposuccion combinée à une abdominoplastie peut être la meilleure solution.

Une question ?

Ajouter un commentaire